Vue d'une salle d'exposition du musée national Fernand Léger, Biot. Photo : © Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2020.

Règlement général sur la protection des données personnelles

Gestion de vos données personnelles (RGPD)

Veuillez consulter ci-dessous la Politique de Protection des Données à Caractère Personnel des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes (document pdf à télécharger) :

Photo : Public devant le vitrail du musée national Fernand Léger, à Biot, réalisé lors des travaux entrepris pour l'agrandissement du musée dans les années 1990. Le décor de ce vitrail est proche des verrières réalisées par Fernand Léger pour l'université de Caracas (Venezuela). © Photo: musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2022.

Fernand Léger, "Des lettres dans le paysage", 1953, publié dans Entretien de Fernand Léger avec Blaise Cendrars et Louis Carré sur le paysage dans l’œuvre de Léger, catalogue, Paris, Louis Carré, 1956. Lithographie, musée national Fernand Léger, Biot © ADAGP, Paris, 2022.
exposition en cours
Derniers jours !