Vue d'une salle d'exposition du musée national Fernand Léger, Biot. Photo : © Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2020.

Groupes adultes en visite guidée ou libre

GROUPES EN VISITE GUIDEE

Le musée national Fernand Léger vous propose de découvrir les collections permanentes et les expositions temporaires auprès d’un conférencier.

Visites commentées adultes - FRANÇAIS, ANGLAIS, POLONAIS

1h : 95 € (+ billet d’entrée*)
1h30 : 145 € (+ billet d’entrée*)
*Billet en plein tarif pour les groupes de moins de 10 personnes.
*Billet en tarif groupe au-delà de 10 personnes.

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

Comment réserver ?

Conformément aux dispositions gouvernementales, un groupe ne peut excéder 9 personnes. Au-delà, ils doivent être divisés en sous-groupes à l'entrée et dans le musée.
Pour les groupes dont le nombre de participants dépasse la jauge maximale, il est possible d'organiser deux visites en décalé, ou de faire appel à un second conférencier, en fonction des disponibilités.

Afin de traiter au plus vite votre demande, veuillez télécharger la fiche de pré-réservation ci-dessous, et la retourner remplie à l'adresse : visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

delai_resas_leger

Contacts (les lundis, mercredis, jeudis et vendredis)
visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

GROUPES EN VISITE LIBRE

Réservation obligatoire par mail ou par téléphone.
Le billet d’entrée s’achète sur place, le jour de la visite.
Le paiement à distance n’est possible que sur les sites internet de nos partenaires (carrefour.fr, fnac.com)

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

visitelibre-mn06@culture.gouv.fr

NOUVELLES CONDITIONS DE VISITE
logo_vigipirate

Le niveau VIGIPIRATE est élevé au niveau « Urgence attentat » sur l’ensemble du territoire national.

Afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national Fernand Léger applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.

Il est recommandé de ne pas venir au musée avec des valises, sacs de grande contenance car ils sont interdits.

Seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (55 x 35 x 20 cm) sont autorisés.

Vos sacs et effets personnels seront systématiquement fouillés à l'entrée du musée.

Logo_covid

En raison des conditions sanitaires actuelles, et de circulation dans l’exposition, la jauge des visites guidées est réduite et est susceptible d'être modifiée.

Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions des visites actuelles au musée relatives à la propagation du virus covid-19. Ceci vous permettra d’organiser au mieux votre visite.

Toute l'équipe du musée national Fernand Léger remercie par avance ses visiteurs pour leur attention et leur coopération.

Le Transport des forces s’installe au musée Léger !
du 19 mai 2021 à mai 2022
Découverte du musée