Musée national Fernand Léger, Biot. Photo : © Gilles Ehrentrant. © ADAGP, Paris, 2020.

Contacts presse

Hélène Fincker, attachée de presse
Tél:+33 (0)6 60 98 49 88
helene@fincker.com

Sandrine Cormault, chargée de communication
Direction des musées nationaux des Alpes-Maritimes
Tél : + 33 (0)4 93 53 75 73
sandrine.cormault@culture.gouv.fr

Pour plus d'informations sur la saison culturelle en cours au musée Fernand Léger

Pour consulter le dossier de presse de l'exposition en cours Le Transport des Forces

Autorisation de prise de vue photographique / Commande de visuels d'œuvres
Vous trouverez toutes les informations relatives à la demande, la reproduction ou à la diffusion d’une œuvre de Fernand Léger dans le document pdf ci-après :

Authentification des œuvres de Fernand Léger
Le musée national Fernand Léger n'est pas habilité à réaliser l'authentification d'œuvres. Pour toute demande d'authentification des œuvres de Fernand Léger, veuillez-vous adresser à :
The Fernand Léger national Museum is not authorized to carry out the authentication of works. For any request for authentication of the works of Fernand Léger, please contact :

Comité Léger
23, rue Bessières - 75017 Paris – France
contact@comiteleger.fr
www.comiteleger.fr

Le Transport des forces s’installe au musée Léger !
du 19 mai 2021 au 30 mai 2022
Découverte du musée