Musée national Fernand Léger, Biot. Photo : © Gilles Ehrentrant. © ADAGP, Paris, 2020.

Contacts presse

Hélène Fincker, attachée de presse
Tél:+33 (0)6 60 98 49 88
helene@fincker.com

Sandrine Cormault, chargée de communication
Direction des musées nationaux des Alpes-Maritimes
Tél : + 33 (0)4 93 53 75 73
sandrine.cormault@culture.gouv.fr

Pour + d'informations sur l'exposition en cours et la saison culturelle au musée national Fernand Léger

Dossiers de presse

Autorisations

Autorisation de prise de vue photographique / Commande de visuels d'œuvres
Vous trouverez toutes les informations relatives à la demande, la reproduction ou à la diffusion d’une œuvre de Fernand Léger dans le document pdf ci-après :

Authentification des œuvres de Fernand Léger
Le musée national Fernand Léger n'est pas habilité à réaliser l'authentification d'œuvres. Pour toute demande d'authentification des œuvres de Fernand Léger, veuillez-vous adresser à :
The Fernand Léger national Museum is not authorized to carry out the authentication of works. For any request for authentication of the works of Fernand Léger, please contact :

Comité Léger
23, rue Bessières - 75017 Paris – France
contact@comiteleger.fr
www.comiteleger.fr

Façade Est décorée de mosaïques polychromes, inspirées par les dessins préparatoires et peintures de Fernand Léger, dont la "Composition aux deux oiseaux sur fond jaune" (vers 1955). Mosaïques exécutées par Heidi Mélano, commandées par Georges Bauquier, inaugurées en 1990. © Photo: Nice, musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2023.

Léger Défilé !
du 24 février au 27 mai 2024