Media Name: france3-r.de_.silvestro._visite-musee_leger-375px.jpg

L'équipe de France 3 Provence Alpes Côte d'Azur au musée national Fernand Léger

Reportage sur les ateliers familles proposés durant les vacances de Noël 2018
mercredi 26 décembre 2018

Les visites-ateliers de 2 heures consistent en la découverte du musée, de sa collection et/ou d'une exposition en cours (actuellement celle de Stéphane Couturier, jusqu'au 4 mars 2019) ; puis à produire, seul ou à plusieurs, une oeuvre plastique dans l'atelier du musée.

Découvrez en images le déroulé de cette activité, en compagnie de Justyna Ptak, guide-conférencière, et de Julie Guttierez, conservatrice du musée.

Pour consulter l'article complet, cliquer ici.

Pour + d'informations sur nos prochains rdv de visites-ateliers en 2019, cliquez ici.

Légende : Enfants et parents en visite avec Justyna Ptak, guide-conférencière, musée national Fernand Léger. Photo : © R. De Silvestro / France 3 Côte d'Azur, 2018

Léger défilé, costumes, étudiants, DN MADE, mention spectacle, costumes de scène, lycée des Coteaux, Cannes, vitrail, musée national Fernand Léger, Biot (c) ADAGP, Paris, 2024
exposition en cours
Derniers jours !