Media Name: rdv16_leger_web.jpg

RDV au jardin du musée national Fernand Léger

samedi 4 et dimanche 5 juin 2016

Les Rendez-vous aux jardins célèbrent cette année les couleurs du jardin du musée national Fernand Léger samedi 4 et dimanche 5 juin

Samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 de 11h à 12h : visites-conférences commentées gratuites dans le jardin des sculptures et dans la collection permanente sur le thème de la nature dans l'oeuvre de Fernand Léger.

En étroite collaboration avec l'architecte André Svetchine qui a construit le musée, le paysagiste Henri Fisch a renforcé le contraste entre la verdure végétale et les couleurs éclatantes de l'oeuvre monumentale récemment restaurée. Volontairement sobre, le parc planté d'essences méditerranéennes offre une promenade ombragée très agréable qui donne de multiples points de vue sur le musée et la sculpture monumentale de Fernand Léger, "Le Jardin d'enfants".

La buvette du musée est ouverte toute la journée de 10h à 18h
Possibilité de réserver au 06 21 70 74 14