gouache et crayon sur papier
Fernand Léger, Projet de décoration de « stade culture physique », 1935, gouache et crayon sur papier, 24,5 x 36,1 cm, donation de Nadia Léger et Georges Bauquier, musée national Fernand Léger. Photo : RMN-GP / Gérard Blot © ADAGP, Paris, 2020.
gouache et crayon sur papier

Projet de décoration de  « stade culture physique »

Voir le détail
Fernand Léger, "Le Transport des forces", 1937, gouache et crayon sur papier, 50,9 x 100 cm, donation de Nadia Léger et de Georges Bauquier, musée national Fernand Léger. Photo : RMN-GP / Gérard Blot © ADAGP, Paris, 2020.
gouache et crayon sur papier

Le Transport des Forces (étude préparatoire)

Voir le détail
Fernand Léger, Le passage des Andes, Maquette d'un décor pour l'Opéra Bolivar, vers 1949, gouache et crayon sur papier, 26,4 x 33,5 cm, donation de Nadia Léger et Georges Bauquier, musée national Fernand Léger. Photo : RMN-GP / Gérard Blot © ADAGP, Paris, 2020.
gouache et crayon sur papier

Maquette d'un décor pour l'Opéra Bolivar

Media Name: img.jpeg
gouache et crayon sur papier