Media Name: mg_0011.jpg

Mars aux musées

Edition 2016

Mars aux musées 2016

Cette année, "Mars aux musées", opération de médiation à destination des étudiants de tous horizons a pour thème "D'un monde à l'autre". Au musée Chagall, deux visites musicales de l'exposition "Marc Chagall et la musique" auront lieu le dimanche 13 mars, menées par trois médiateurs, une musicienne, Filka Ivanova, et une chanteuse, Ewa Reichert. Celles-ci interpréteront le répertoire varié qui influença Marc Chagall tout au long de sa vie, de la musique klezmer à Mozart, en passant par la musique populaire russe. "Mars aux musées" et le musée national Marc Chagall proposent ainsi une nouvelle manière d'appréhender les oeuvres du maître. Chaque visite sera suivie de la projection d'un film sur les créations de Chagall en matière de costumes et de décors pour le ballet et l'opéra.

Visites (45 mn): dimanche 13 mars 2016 à 14h et 15h30.

Réservées aux étudiants

Réservation obligatoire, 30 personnes maximum par groupe