Media Name: souffleurs-avenir2018-affiche-ht400px.jpg

Journée champêtre au musée

Samedi 21 avril 2018 de 11h à 17h

Tous à la ferme!

Dans l’environnement exceptionnel des jardins méditerranéens et des façades colorées du musée Fernand Léger, venez découvrir une ferme pédagogique avec ses animaux, plantes et fleurs. Une invitation au bonheur de la campagne pour tous les âges.

Déjeuner sur l'herbe

Partagez un moment convivial autour d’un grand pique-nique participatif dans les jardins du musée. Chacun apporte un petit quelque-chose à boire ou à grignoter et surtout à partager.

Ateliers créatifs

Ateliers pour petits et grands : revisitez par la pratique artistique des œuvres emblématiques de Fernand Léger célébrant les loisirs, la nature et la vie en plein air.

La Ville de Biot organise la 4ème édition du festival écocitoyen « Souffleurs d’Avenir », les 20, 21 et 22 Avril 2018. Lors de ce rendez-vous annuel, les visiteurs sont invités à découvrir, goûter, expérimenter, s’impliquer… tout ceci dans un cadre festif et convivial.

Découvrez le programme complet du Festival :

Parking gratuit et accès PMR

Pour + d'informations, cliquez ici

Léger défilé, costumes, étudiants, DN MADE, mention spectacle, costumes de scène, lycée des Coteaux, Cannes, vitrail, musée national Fernand Léger, Biot (c) ADAGP, Paris, 2024
exposition en cours
Derniers jours !