Réouverture du musée national Pablo Picasso

Place de la Libération
Vallauris
tous publics
Réouverture du musée national Pablo Picasso et du musée Magnelli, musée de la Céramique de Vallauris, à partir du samedi 13 juin 2020, 10h.
Catégories:

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du musée national Pablo Picasso, La Guerre et la Paix, et du musée Magnelli, musée de la céramique. Le public sera de nouveau accueilli à partir du samedi 13 juin 2020, 10h.

Horaires

Du 13 au 30 juin 2020 : tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h15 et de 14h à 17h, sauf le mardi.

A partir du 1er juillet (sous réserve de l'évolution de la situation nationale sanitaire)
De 10h à 12h30 et de 14h à 18h, sauf le mardi.

Des conditions spécifiques de visite, pour éviter la propagation du Covid-19, ont été mises en place.

Pour + d'informations, veuillez consulter le site internet de la ville de Vallauris - Golf Juan.

Covid 4 pictogrammes

We are pleased to announce the reopening of the Pablo Picasso national Museum, War and Peace, and the Magnelli Ceramics Museum. The public will be welcomed again from Saturday June 13th 2020, 10 am.

Timetable
From June 13th to 30th 2020: every day except on Tuesdays, from 10 am to 12.15 pm and from 2 pm to 5 pm.

From July 1st (subject to changes in the national health situation) :
From 10 am to 12:30 pm and from 2 pm to 6 pm, except on Tuesdays.

Specific visiting conditions have been put in place to prevent the spread of Covid-19.

For more information, please visit the website of the city of Vallauris - Golf Juan.