Du 23 octobre au 5 novembre 2018

démontage, exposition photo DR
Publié le 09 Octobre 2018
Durant les vacances de La Toussaint, le musée est en plein démontage de l'exposition "Picasso, les années Vallauris". Le musée sera donc partiellement fermé. Merci de votre compréhension.

L’exposition Picasso, les années Vallauris se termine le lundi 22 octobre 2018

A partir du mardi 23 octobre 2018, les opérations de démontage obligent à fermer temporairement le musée Magnelli, musée de la céramique pendant les travaux. Les jours d’ouverture du musée National Picasso, chapelle La Guerre et La Paix, sont modifiés.

Nouveaux horaires d'ouverture à partir du 23 octobre 2018

MUSÉE NATIONAL PICASSO, Chapelle La Guerre et la Paix

Jours et horaires d’ouverture :
La chapelle est fermée durant les vacances de la Toussaint, sauf aux dates ci-dessous :
Samedi 27 et Dimanche 28 octobre : de 10h à 12h puis de 14h à 17h
Samedi 3 et dimanche 4 novembre : de 10h à 12h puis de 14h à 17h
Tarif unique : 3 €
Gratuité : pour les enfants jusqu’à 18 ans inclus, les habitants de Vallauris Golfe-Juan et pour tous le 1er dimanche du mois

A partir du lundi 7 novembre : ouverture tous les jours, sauf le mardi, de 10h à 12h puis de 14h à 17h

SALLE EDEN

Le film d’archives Picasso, les années Vallauris continue d’être diffusé durant les opérations de démontage.
Jours et horaires d’ouverture :
Du mercredi 24 au vendredi 26 octobre : de 10h à 12h puis de 14h à 17h
Les lundi 29 octobre, mercredi 31 octobre, vendredi 2 novembre et lundi 5 novembre : de 10h à 12h puis de 14h à 17h

MUSÉE MAGNELLI, MUSÉE DE LA CÉRAMIQUE

Fermé totalement du mardi 23 octobre 2018 au lundi 5 novembre 2018 inclus

Les salles du musée Magnelli, musée de la Céramique seront progressivement réouvertes à partir du mercredi 7 novembre 2018.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Pour + d'informations sur les tarifs et horaires habituels du musée