Vue d'une salle d'exposition du musée national Fernand Léger, Biot. Photo : © Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2020.

Règlement général sur la protection des données personnelles

Gestion de vos données personnelles (RGPD)

Veuillez consulter ci-dessous la Politique de Protection des Données à Caractère Personnel des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes (document pdf à télécharger) :

Photo : Public devant le vitrail du musée national Fernand Léger, à Biot, réalisé lors des travaux entrepris pour l'agrandissement du musée dans les années 1990. Le décor de ce vitrail est proche des verrières réalisées par Fernand Léger pour l'université de Caracas (Venezuela). © Photo: musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2022.

Vue de l'exposition Léger et le cinéma : vue de l'Ensemble mécanique (2019), création musicale de Windfried Ritsch, et projection du film Ballet mécanique de Fernand Léger et Dudley Murphy (1924). Biot, musée national Fernand Léger. Photo : musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Martitimes / Anthony Lanneretonne. Courtesy de Windfired Ritsch © Adagp, Paris, 2022.
Ensemble mécanique de Winfried Ritsch
Jusqu'au 7 novembre 2022