Réouverture - nouvelles conditions de visite

musée national Fernand Léger, Biot. Photo : musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / François Fernandez (c) ADAGP, Paris, 2020.
Musée national Fernand Léger
Chemin du Val de Pôme
06410 Biot
tous publics
Mesures spéciales Covid-19, conditions de visites
Catégories:

Chers visiteurs,

En raison des circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, la capacité d’accueil dans l’enceinte du musée, incluant la buvette, est limitée et peut entraîner un temps d’attente à l'entrée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Afin de préparer votre visite, nous vous informons des conditions spécifiques de visite mises en place, pour éviter la propagation du Covid-19, ont été mises en place.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir les respecter pour le bien-être de tous :

- Port du masque obligatoire, pour les adultes et les enfants, à partir de 10 ans révolus

- Respectez 1 mètre de distance entre vous, les autres visiteurs et le personnel du musée

- Lavez-vous les mains dans chaque espace où cela vous sera demandé.

Covid 3 pictogrammes

Attention ! Le vestiaire n'est pas accessible.

Nous ne pourrons pas accepter les vestes, manteaux, valises, sacs de voyage, casques de moto, trottinettes, etc.

Seuls sont acceptés les petits sacs à main ou à dos de la taille suivante : 20 x 25 x 40 cm maximum

3 pictos vestiaire

Accueil des visiteurs

Audioguides
parcours QR codes

En raison des mesures sanitaires, les audioguides ne sont pas disponibles. Cependant, vous pouvez en écouter le contenu audio sur votre smartphone grâce au parcours QR codes mis en place dans le musée. Assurez-vous au préalable qu'un lecteur de QR codes soit installé sur votre téléphone et pensez à vous munir de vos écouteurs.

Langues disponibles pour le parcours adultes : français / anglais / allemand / italien / espagnol / russe / japonais / chinois
Langues disponibles pour le parcours enfants : français / anglais

Accueil des groupes

Pour les personnes venant visiter le musée en groupe, avec leur propre guide, le groupe est limité à 9 personnes + 1 guide.

La réservation est obligatoire.

Pour + d'informations
visitelibre-mn06@culture.gouv.fr
Tél.: +33 (0)4 93 53 87 28

Pour + d'informations pratiques (horaires, tarifs)