Fermeture temporaire des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes

A compter du vendredi 30 octobre 2020

Fermeture temporaire des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes

musée national Fernand Léger, Biot. Photo : musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / François Fernandez (c) ADAGP, Paris, 2020.
Publié le 29 Octobre 2020
Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie de la COVID-19, les musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes, ferment leurs portes et suspendent leurs activités, à partir de vendredi matin, 30 octobre 2020.

le musée national Marc Chagall à Nice,
le musée national Fernand Léger à Biot,
et le musée national Pablo Picasso/La Guerre et la Paix à Vallauris,
ferment leurs portes et suspendent leurs activités à partir de vendredi matin, le 30 octobre 2020.

Tous les événements, visites et ateliers annoncés sont reportés à des dates ultérieures. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'évolution de la situation, tant sur nos sites internet que sur nos réseaux sociaux.

Cher public, nous espérons vous retrouver très prochainement, dès que la situation sanitaire le permettra.

Facades des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes. Photos : DR

As a result of the decisions made by the French government to fight the COVID-19 epidemic, the national Museums of the 20th Century in the Alpes-Maritimes,
the Marc Chagall national Museum in Nice,
the Fernand Léger national Museum in Biot,
and the Pablo Picasso/War and Peace national Museum in Vallauris,
will be closed from Friday morning, October 30th 2020 on. All activities are suspended.

All announced events, visits and workshops are postponed to later dates.
We will be informing you of the evolution of the situation, both on our website and on our social networks.

Dear public, dear artists, service providers and colleagues from the world of art, heritage and tourism, we send all of you our warmest thoughts, looking forward to seeing you very soon.