Media Name: famillejpg.jpg
Voir toutes les actualités

Journée Portes ouvertes // projet La Classe, l'oeuvre, édition 2017

Temps fort culturel : revivez la journée du samedi 20 mai !

Un temps fort autour de l’action culturelle et artistique
Samedi 20 mai 2017

atelier_ag.jpg

Samedi 20 mai 2017, le musée national Fernand Léger a accueilli trois événements pour une journée culturelle et conviviale : le projet national « La classe, l’Œuvre ! », la journée Portes Ouvertes en famille et le festival d’innovation éco-citoyenne « Les souffleurs d’avenir ».

Une après-midi pleine de surprises qui a rassemblé plus de 450 personnes avec une programmation conçue spécifiquement pour les familles.

atelier_vidoe.jpg

Revivez la journée, ponctuée d’expositions de travaux d’élèves, d’ateliers de création et de parcours de médiation inédits, en consultant nos albums photos et le film "Le Ballet mécanique" inspiré de l'oeuvre éponyme de Fernand Léger aux adresses suivantes :

Cliquez ici pour visionner le film

Cliquez ici pour visionner l'album photo

Découvrez également l'édition 2016 des Journées Portes Ouvertes en Famille : cliquez ici

Visites ateliers créatifs en famille
de mars à mai 2024