jardin du musée national Marc Chagall. Photo : DR / musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes © Gilles Ehrentrant

Groupes Adultes en visite guidée ou libre

GROUPES EN VISITE GUIDÉE

Le musée national Marc Chagall vous propose de découvrir la collection permanente du Message Biblique et les expositions temporaires auprès d’un conférencier du musée.

Les visites commentées Adultes - FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN, ALLEMAND, RUSSE, POLONAIS

1h : 95 € (+ billet d’entrée*)
1h30 : 145 € (+ billet d’entrée*)
*Billet en plein tarif pour les groupes de moins de 10 personnes.
*Billet en tarif groupe au-delà de 10 personnes.

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

Comment réserver ?

Pour les groupes dont le nombre de participants dépasse la jauge maximale, il est possible d'organiser deux visites en décalé, ou de faire appel à un second conférencier, en fonction des disponibilités.

Afin de traiter au plus vite votre demande, veuillez télécharger la fiche de pré-réservation ci-dessous, et la retourner remplie à l'adresse : visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

Tableau réservations

Contacts  (les lundis, mercredis, jeudis et vendredis)
visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

GROUPES EN VISITE LIBRE

Réservation obligatoire par mail ou par téléphone.
Le billet d’entrée s’achète sur place, le jour de la visite.
Le paiement à distance n’est possible que sur les sites internet de nos partenaires (carrefour.fr, fnac.com)

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

Les groupes dépassant la jauge autorisée devront se séparer en deux sous-groupes à l'entrée et dans le musée.

visitelibre-mn06@culture.gouv.fr

Nombre de participants limité, selon les mesures sanitaires en cours.

Nouvelles conditions de visites
Logo vigipirate urgence attentat

Le niveau VIGIPIRATE est élevé au niveau « Urgence attentat » sur l’ensemble du territoire national.

Suite aux attentats récents, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national Marc Chagall applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.

Il est recommandé de ne pas venir au musée avec des valises, sacs de grande contenance car ils sont interdits.
Seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (55 x 35 x 20 cm) sont autorisés.
Vos sacs et effets personnels seront systématiquement fouillés à l'entrée du musée.

Pictos covid-19

En raison des conditions sanitaires actuelles, et de circulation dans l’exposition, la jauge des visites guidées est réduite et est susceptible d'être modifiée.

Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions des visites actuelles au musée relatives à la propagation du virus covid-19. Ceci vous permettra d’organiser au mieux votre visite.

Toute l'équipe du musée national Marc Chagall remercie par avance ses visiteurs pour leur attention et leur coopération.

Visuel : Entrée et jardin du musée national Marc Chagall, Nice Photo: Musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes / Gilles Ehrentrant © ADAGP, Paris, 2021.

Cécile Bart
du 22 mai au 30 août 2021 (dates sous réserve de modification)
mars aux musées
Mars aux Musées 2021. Revivez l'événement en images !