montage, exposition, salle terrasse, musée national Marc Chagall, Nice, 2024

du 10 au 26 janvier 2024

Démontage/montage d'exposition
Fermeture partielle des salles

L'exposition Chagall et moi ! Regards contemporains sur Marc Chagall a fermé ses portes. Merci à tous celles et ceux qui sont venus la visiter !

Du 10 au 26 janvier 2024 inclus, auront lieu le démontage de Chagall et moi ! puis le montage de la future exposition. Certaines salles du musée sont susceptibles d'être fermées au public. Le tarif du billet d’entrée sera par conséquent adapté. Les collections du Message Biblique  resteront accessibles au public, sauf pour raison technique temporaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous donnons rendez-vous pour l'inauguration de l'exposition Enrichir les collections. Quatre œuvres d'exception entrent au musée !, qui ouvrira ses portes le samedi 27 janvier, à partir de 10h.

Visites guidées
Pour celles et ceux qui avaient prévu une visite guidée de groupes durant cette période, merci de prendre contact avec le service de réservations :
visitelibre-mn06@culture.gouv.fr

Les groupes en visites libres devront adapter leur déambulation durant cette période. Pour consulter les informations pratiques cliquez ici

Vue de la salle de terrasse, au musée national Marc Chagall, Nice © Photo: DR / musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes, 2024.

Le musée est ouvert tous les jours, sauf les mardis, les 25 décembre et 1er janvier.
De novembre à fin avril : de 10h à 13h et de 14h à 17h
Du 2 mai au 31 octobre : de 10h à 18h

La vente des billets s'arrête 30 min avant la fermeture du musée.

Tarifs hors période d'exposition :
Plein tarif : 8 €
Tarif réduit : 6 €
Groupes (à partir de 10 personnes) : 6.50 €

chagall et moi bannière
Chagall et moi

Création sonore autour de l'Atelier du beau