Media Name: musee_chagall-jardin-375px.jpg

Fermeture temporaire des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes

à partir du samedi 14 mars 2020

bandeau_photo_3musees_facades_1500px.jpg

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie du COVID-19, les musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes,

le musée national Marc Chagall à Nice,
le musée national Fernand Léger à Biot,
et le musée national Pablo Picasso/La Guerre et la Paix à Vallauris,

ferment leurs portes et suspendent leurs activités à partir de ce samedi 14 mars 2020.

Tous les événements, visites et ateliers annoncés sont reportés à des dates ultérieures.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'évolution de la situation, tant sur notre site internet que sur les réseaux sociaux.

Cher public, nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver très prochainement.

As a result of the decisions made by the French government to fight the COVID-19 epidemic, the national Museums of 20th Century of the Alpes-Maritimes,

the Marc Chagall national Museum in Nice,
the Fernand Léger national Museum in Biot,
and the Pablo Picasso/War and Peace national Museum in Vallauris,

will be closed from Saturday March 14th 2020 on. All activities are suspended.

All announced events, visits and workshops are postponed to later dates.
We will be informing you of the evolution of the situation, both on our website and on social networks.

Dear public, we apologize and thank you for your attention, looking forward to seeing you very soon.

Adultes Famille Handicap moteur Groupes scolaires