Visites créatives en famille - Vacances d'automne 2020

Groupe lors d'une visite créative devant l'œuvre de Marc Chagall "L'Arche de Noé", 1961-1966, huile sur toile, musée national Marc Chagall, Nice. Photo : DR / musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes (c) ADAGP, Paris, 2020.
Musée national Marc Chagall
Avenue du Docteur Ménard
06000 Nice
Famille
du 19 au 28 octobre 2020, réservez votre visite créative en famille pour les vacances d'automne !

Visites créatives des vacances d'automne

Du 19 au 28 octobre 2020

Musée national Marc Chagall

Profitez d’un moment idéal en famille au musée national Marc Chagall. Spécialement conçues pour les enfants à partir de 5 ans, par nos guides-conférenciers, ces visites vous permettront de découvrir les collections permanentes et l’exposition en cours. Ces visites créatives sont conçues autour du conte, de la théâtralisation, de la gestuelle ou du son.

Elles auront lieu les lundis 19 et 26, mercredis 21 et 28 et dimanche 25 octobre 2020, à 15h30

Retrouvez les thématiques et dates des différentes visites créatives sur notre page facebook événements.

Tarifs :
Enfants : 5€ + entrée du musée gratuite
Adultes : 6€ + entrée du musée en tarif réduit

• Accessibles aux enfants et familles
• Le port du masque est obligatoire dès 11 ans
15 participants maximum, incluant les parents participants
Réservation conseillée, du lundi au vendredi au 04.93.53.87.20. ou par courriel : visitelibre-mn06@culture.gouv.fr
Pas de réservation possible les weekends : accueil sur place selon la limite des places disponibles dans les groupes.