Le dimanche en famille

Enfants et guide devant "La Création de l'homme", Marc Chagall, 1956-1958, huile sur toile, Nice, musée national Marc Chagall. DR/ musée national Marc Chagall © ADAGP, Paris, 2020.
Musée national Marc Chagall
Avenue du Docteur Ménard
06000 Nice
Famille
Découverte des collections permanentes et de l'exposition temporaire sous un format de visite guidée ou de visite créative. Ateliers en français / workshops only in French
Catégories:

Le Dimanche en famille

au musée national Marc Chagall

Visites guidées

Les dimanches 13 et 27 septembre et 4 et 11 octobre 2020, le musée Marc Chagall propose dès 14h une visite guidée à destination des adultes. Ces visites-conférences vous permettront de découvrir les œuvres de Chagall, mais également de l'exposition en cours.

Tarif :
Plein tarif : 6,00 € (+ entrée du musée en tarif réduit)
Tarif réduit (entre 13 et 26 ans) : 5,00 € (entrée du musée gratuite)
Gratuit pour les – 13 ans

Pour le confort et la protection de tous :
• Le port du masque est obligatoire dès 11 ans.
• 15 participants maximum.
• Réservation conseillée, du lundi au vendredi au 04.93.53.87.20. ou par courriel : visitelibre-mn06@culture.gouv.fr
Pas de réservation possible les week-ends : accueil sur place selon la limite des places disponibles dans les groupes.

Visites créatives

Groupe et guide devant les œuvres de Marc Chagall : "Moïse et le buisson ardent", 1960-1966, huile sur toile, et "L'Arche de Noé", 1961-1966, huile sur toile, musée national Marc Chagall. DR/ musée national Marc Chagall. © ADAGP, Paris, 2020.

Profitez d’un moment idéal en famille au musée national Marc Chagall. Spécialement conçues pour les enfants à partir de 5 ans, par nos guides-conférenciers, ces visites vous permettront de découvrir les collections permanentes et l’exposition en cours.

Ces visites créatives sont bâties autour du conte, de la théâtralisation, de la gestuelle ou du son.

Elles auront lieu les dimanches 13 et 27 septembre, 4 et 11 octobre 2020 à 15h30.

Retrouvez les thématiques et dates des différentes visites créatives sur notre page facebook événements.

Tarifs :
Enfants : 5€ + entrée du musée gratuite
Adultes : 6€ + entrée du musée en tarif réduit

• Accessibles aux enfants et familles
• Le port du masque est obligatoire dès 11 ans
• 15 participants maximum, incluant les parents participants
Pas de réservation possible les weekends : accueil sur place selon la limite des places disponibles dans les groupes.

Légende : Groupe et guide devant les œuvres de Marc Chagall : Moïse et le Buisson ardent (1960-1966, huile sur toile), et L'Arche de Noé (1961-1966, huile sur toile), musée national Marc Chagall, Nice. DR/ musée national Marc Chagall. © ADAGP, Paris, 2020.