Privatisation du musée national Marc Chagall

Privatisation, location d'espaces

Les musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes, Marc Chagall à Nice, Fernand Léger à Biot, Pablo Picasso, La Guerre et la Paix, à  Vallauris présentent des œuvres remarquables permettant de découvrir trois grands artistes du XXe siècle, qui furent attirés par la lumière et l'environnement artistique de la Côte d'Azur. Ces trois musées d'exception offrent des lieux de prestige à leurs partenaires soucieux de tisser un lien différent entre leurs clients et leurs collaborateurs.
 

Des privatisations sur mesure

Dans des architectures de caractère, au sein de jardins méditerranéens ou de la cour d'un château-musée, les musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes offrent des espaces uniques pour organiser tout type de manifestation : cocktail, dîner, présentation presse, séminaire, assemblée générale, concerts ou spectacles privés...
Ces événements peuvent être enrichis par l'organisation de visites commentées des collections et des expositions temporaires, en dehors des heures et jours d'ouverture au public.

Les musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes offrent une belle opportunité de parrainage, dans trois sites emblématiques, pour des entreprises désireuses de se donner une visibilité par le biais d'opérations de relations publiques qui contribuent au financement de la programmation artistique et culturelle. Les opérations de parrainage sont assujetties à la TVA.
 

Informations
Martine Guichard - Kirschleger
Chargée du mécénat et des parrainages
musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes
Tel. +33 (0) 4 93 53 87 20