Visite commentée adultes, salle du Message Biblique, musée national Marc Chagall, Nice (c) Photo : DR (c) ADAGP, Paris, 2022

Groupes Adultes - visite guidée ou libre

GROUPES EN VISITE GUIDÉE

Le musée national Marc Chagall vous propose de découvrir la collection permanente du Message Biblique et les expositions temporaires auprès d’un conférencier du musée.

Les visites commentées Adultes - FRANÇAIS, ANGLAIS, ITALIEN

1h : 95 € (+ billet d’entrée*)
1h30 : 145 € (+ billet d’entrée*)
*Billet en plein tarif pour les groupes de moins de 10 personnes.
*Billet en tarif groupe au-delà de 10 personnes.

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

Au-delà de 30 personnes, les groupes doivent être divisés en sous-groupes à l'entrée et dans le musée. Lorsque le nombre de participants dépasse la jauge maximale, il est possible d'organiser deux visites en décalé, ou de faire appel à un second conférencier, en fonction des disponibilités.

Comment réserver ?

Afin de traiter au plus vite votre demande, veuillez télécharger la fiche de pré-réservation ci-dessous, et la retourner remplie à l'adresse : visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

Tableau réservations

Contacts  (les lundis, mercredis, jeudis et vendredis)
visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

GROUPES EN VISITE LIBRE

Réservation obligatoire par mail ou par téléphone.
Le billet d’entrée s’achète sur place, le jour de la visite.
Le paiement à distance n’est possible que sur les sites internet de nos partenaires (carrefour.fr, fnac.com)

Pour connaître le prix du billet, cliquez ici

Attention : aucun paiement par voucher n'est accepté.

visitelibre-mn06@culture.gouv.fr

Nouvelles conditions de visites

logo vigipirate sécurité renforcée

Le plan VIGIPIRATE est au niveau « Sécurité renforcée - Risque Attentat » sur l’ensemble du territoire national, à compter du 21 juin 2021.

Suite aux récents attentats, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national Marc Chagall applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Pour + d'informations sur les mesures établies par l'Etat français, cliquez ici

Nous ne proposons donc pas de service de vestiaire. Seuls les sacs à dos, dont la taille est de 20 x 25 x 40 cm maximum, sont autorisés dans le musée.
Il est recommandé de ne pas venir au musée avec des valises, sacs de grande contenance car ils sont interdits. Vos sacs et effets personnels seront systématiquement fouillés à l'entrée du musée.

Visuel : Visite commentée dans la salle du Message Biblique, devant les œuvres de Marc Chagall, La Création de l'Homme (1956-58, huile sur toile) et Le Sacrifice d'Isaac (1960-1966, huile sur toile). Nice, musée national Marc Chagall. Photo: DR / musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes © ADAGP, Paris, 2023.