visite_ind_claudia
Visite guidée

Visites guidées pour individuels adultes

De mai à juin 2022
Musée national Marc Chagall

Notre équipe de médiation vous propose des visites guidées individuelles pour adultes et des visites seniors tout au long de l'année.

VISITES GUIDÉES INDIVIDUELLES EN FRANÇAIS

Ces visites guidées à destination des adultes et adolescents (à partir de 12 ans) vous permettent de découvrir la collection permanente du Message Biblique ainsi que  le nouvel accrochage Chagall en éditions limitées : les livres illustrés, qui se tiendra du 7 mai 2022 au 9 janvier 2023.

Dates des visites à venir
(Les jours barrés correspondent aux visites annulées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée)

En mai : les dimanches 8, 15, 22 et 29 mai, à 14h

En juin : les dimanches 12, 19 et 26 juin, à 14h

INFORMATIONS PRATIQUES
Réservation fortement conseillée. Veuillez consulter notre plateforme de réservation Affluences en cliquant ici
Nombre de participants : 20 personnes maximum

Tarif plein - Adultes : 5,00 € (+ billet du musée en tarif réduit : 8,00 €)
Tarif réduit (- 26 ans) : 4,00 € (billet du musée gratuit)

Pour + d'informations sur les tarifs et gratuités d'entrée, les conditions d'accès et de visite, cliquez ici

Chaque premier dimanche du mois, l'entrée au musée est gratuite pour tous.

CONDITIONS DE VISITE

logo vigipirate sécurité renforcée

Le plan VIGIPIRATE est au niveau « Sécurité renforcée - Risque Attentat » sur l’ensemble du territoire national, à compter du 21 juin 2021.

Suite aux récents attentats, et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national Marc Chagall applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Pour + d'informations sur les mesures établies par l'Etat français, cliquez ici

Nous ne proposons donc pas de service de vestiaire. Seuls les sacs à dos, dont la taille est de 20 x 25 x 40 cm maximum, sont autorisés dans le musée. Les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Vos sacs et effets personnels seront systématiquement fouillés à l'entrée du musée.

Musée ouvert tous les jours, sauf les mardis, le 25 décembre et le 1er janvier et le 1er mai.
Du 2 mai au 31 octobre : de 10h à 18h
Du 1er novembre au 30 avril : de 10h à 17h

La vente des billets s'arrête 30 minutes avant la fermeture du musée.

Le billet d'entrée inclut l'accès à la collection permanente, et à l'exposition temporaire.

Tarifs en période d'exposition :
Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 8
Groupes (à partir de 10 personnes) : 8,50 €

La réservation pour les visites guidées est fortement conseillée. Rendez-vous sur notre plateforme de réservation Affluences, en cliquant ici

Chagall en éditions limitées : Les livres illustrés
du 7 mai 2022 au 9 janvier 2023
Atelier du beau
Inscription à l'atelier du beau

L'atelier du beau est de retour !