Du 29 octobre au 15 novembre 2019 inclus

démontage, exposition photo DR
Publié le 16 Octobre 2018
Installation de l'exposition "Sur la terre des dieux. Marc Chagall et le monde grec". Fermeture partielle des salles du musée.

du 29 octobre au 15 novembre 2019 inclus

L'exposition Sur la terre des dieux. Marc Chagall et le monde grec débutera le samedi 16 novembre.

Le temps de l'accrochage de cette exposition, nous sommes contraints de fermer certaines salles du musée.
Seule les salles du Message Biblique et du Cantique des Cantiques sont accessibles au public. Les autres espaces du musée seront fermés le temps du montage.

Pour consulter les informations pratiques cliquez ici

Pour celles et ceux qui avaient prévu une visite guidée de groupes, merci de prendre contact avec le service de réservations :
Visitelibre-mn06@culture.gouv.fr

En revanche, les groupes en visites libres devront adapter leur déambulation durant cette période.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.