Programmation Jeune Public en temps scolaire

Rentrée 2018-2019

Programmation Jeune Public en temps scolaire

dessin, enfant, pastel, La Guerre et la Paix, Picasso, atelier jeune public, été 2018
Publié le 06 Septembre 2018
Le service des publics du musée national Pablo Picasso, La Guerre et la Paix, et du musée Magnelli, musée de la Céramique, proposent de nombreuses visites, ateliers et activités au sein des collections permanentes et de l'exposition en cours, pour vos élèves, à partir de la Grande section de maternelle.

Nous vous proposons de découvrir le musée, ses expositions temporaires et ses collections permanentes au cours de visites actives et d’ateliers pratiques, car c’est par le jeu ou l’expérimentation d’une technique que les enfants s'approprient ce qui leur est donné à voir et à comprendre.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute création de projet pédagogique (tous niveaux).
La plupart des ateliers peut être adaptée aux enfants en situation de handicap.

Voici le programme des thématiques proposées pour la rentrée 2018-2019:

Musée Magnelli, Musée de la céramique
place de la Libération
06220 Vallauris

Pour toute demande d'informations et réservation, veuillez contacter le Service des publics
Claire Loiseau : cloiseau@vallauris.fr
Stéphanie Chauveau : schauveau@vallauris.fr
Tel. : 04 93 64 16 05

Tarifs :
Gratuit pour les enfants de Vallauris-Golfe-Juan
1.10 euros par enfant pour les groupes hors commune