Les coulisses du musée

« Vis-à-vis. Fernand Léger et ses ami.e.s »

Les coulisses du musée

Fernand Léger  La Grande parade sur fond rouge, 1953  musée national Fernand Léger, Biot Photo © RMN-Grand Palais (musée Fernand Léger)  Gérard Blot © ADAGP, Paris, 2018
Publié le 10 Octobre 2017
Dimanche 6 mai 2017 à 11h, Visite de l'exposition "Vis-à-vis. Fernand Léger et ses ami.e.s". Par Julie Guttierez, conservatrice du patrimoine au musée national Fernand Léger et Anne Dopffer, directrice des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes.
Fernand Léger, La Grande parade sur fond rouge, 1953, musée national Fernand Léger, Biot, Photo © RMN-Grand Palais (musée Fernand Léger) Gérard Blot © ADAGP, Paris, 2018

Les "actualités du dimanche" : les coulisses du musée

Le musée Fernand Léger initie un nouveau cycle de rencontres, organisées le dimanche matin, pour découvrir les coulisses du musée et échanger avec les professionnels et les artistes qui animent son actualité.

Dimanche 6 mai 2018, à 11h

« Vis-à-vis. Fernand Léger et ses ami.e.s"

Visite de l’exposition par les commissaires de l’exposition Julie Guttierez conservatrice du patrimoine au musée national Fernand Léger

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles