Les coulisses du musée

« La restauration de deux chefs-d’œuvre du musée, Le Campeur et Les Plongeurs polychromes»

Les coulisses du musée

Fernand Léger, Les Plongeurs, 1942-1946, huile sur toile. Donation Nadia Léger et Georges Bauquier, 1969. © ADAGP, Paris 2017 © cliché RMN Gérard Blot
Publié le 10 Octobre 2017
Dimanche 5 novembre 2017 à 11h, « La restauration de deux chefs-d’œuvre du musée, Le Campeur et Les Plongeurs polychromes ». Par Carole HUSSON, restauratrice de tableaux et Julie Guttierez, conservatrice du patrimoine au musée national Fernand Léger.

Les "actualités du dimanche" : les coulisses du musée

Le musée Fernand Léger initie un nouveau cycle de rencontres, organisées le dimanche matin, pour découvrir les coulisses du musée et échanger avec les professionnels et les artistes qui animent son actualité. Quatre premiers rendez-vous mettront en lumière la vie des collections et la programmation des expositions.

Dimanche 5 novembre 2017, à 11h

« La restauration de deux chefs-d’œuvre du musée, Le Campeur et Les Plongeurs polychromes »

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles