CONFERENCES HORS LES MURS

Autour de l'exposition "L'été 1954 à Biot. Architecture Formes Couleur"

CONFERENCES HORS LES MURS

Vue du jardin, musée national Fernand Léger, Biot
Publié le 23 Juin 2016
Conférences hors les murs

Jeudi 14 juillet 2016 à 22h, dans le cadre des Nocturnes d'Art de Biot, place de L’Eglise à Biot : Fernand Léger et le Groupe Espace à Biot par Laura Cattani, assistante de l'exposition L'été 1954 à Biot. Architecture Formes Couleur.   www.facebook.com/nocturnesdart

Samedi 17 septembre 2016 à 11h, Musée Magnelli, musée de la céramique à Vallauris : Fernand Léger, Alberto Magnelli et le groupe Espace par Diana Gay, conservatrice du patrimoine et commissaire de l'exposition L'été 1954 à Biot. Architecture Formes Couleur.

Samedi 24 septembre 2016 à 15h30, Médiathèque communautaire de Biot : L'été 1954 à Biot. Architecture Formes Couleur par Laura Cattani, assistante de l'exposition L'été 1954 à Biot. Architecture Formes Couleur.