Un spectacle d'Eva Luna Frattini et de Paulo Perelsztein

Cercles en action

Paulo Perelsztein - Compagnie El Tercer Ojo et Fernand Léger, L'Homme au chapeau bleu, 1937, musee national Fernand Leger, Biot ©Adapg, Paris, 2018
Publié le 09 Mai 2018
Dimanche 20 mai à 15h, en partenariat avec Piste d'Azur, Centre régional des Arts du Cirque - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Cercles en action

Dimanche 20 mai à 15h (entrée libre)

Une coproduction de Piste d’Azur et des musées nationaux du XXe siècle des Alpes-Maritimes

Le dimanche 20 mai, venez nombreux, entre amis ou en famille, vous émerveiller devant un spectacle de cirque, présenté au cœur du site exceptionnel du musée national Fernand Léger !

Un spectacle d'Eva Luna Frattini et de Paulo Perelsztein

Une création à deux voix, déambulatoire, conçue en résonance avec l’architecture, les jardins et les collections du musée Fernand Léger.

Le musée national Fernand Léger initie une programmation culturelle axée sur les arts du cirque. Au contact des collections et des espaces du musée, les artistes de cirque et du mouvement ont libre champ pour réinventer les écritures et les formes de cette discipline artistique, célébrée par Fernand Léger pour sa poésie et son engagement dans le monde. En 2018, cette programmation s’appuie sur un partenariat avec Piste d'Azur, Centre Régional des Arts du Cirque – Provence-Alpes-Côte d’Azur qui développe et promeut les arts du cirque dans leur diversité.

Pour découvrir l’univers des deux artistes :

Eva Luna Frattini :

Paulo Perelsztein : http://www.eltercerojo.fr/

Pour + d'informations sur Piste d'Azur, Centre régional des Arts du Cirque – Provence-Alpes-Côte d’Azur : www.pistedazur.org

Prochain rendez-vous : Dimanche 24 juin 2018

Photo Paulo Perelsztein - Compagnie El Tercer Ojo et Fernand Léger, L'Homme au chapeau bleu, 1937, musée national Fernand Léger, Biot ©Adapg, Paris, 2018