Alerte Attentats

Alerte Attentats

Publié le 27 Novembre 2015
Alerte Attentats - Plan Vigipirate

À la suite des attentats survenus à Paris dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre 2015, et à Nice le 14 juillet 2016 et afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le musée national Fernand Léger applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.

Le musée est ouvert dans les conditions habituelles.

Il est recommandé de ne pas venir au musée avec des valises et effets. Dans tous les cas, seuls les bagages n’excédant pas les tailles maximales (55cm x 35cm x 20cm) sont autorisés.

Les valises et sacs de grande contenance sont interdits.

Le musée national Fernand Léger remercie par avance ses visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

Following the terror attacks in Paris on Friday, November 13, 2015 and in Nice on Thursday, July 14, 2016 and to ensure the safety of our visitors, the museum is strictly applying the security measures decided by the french authorities.

The museum is fully opened.

It is strongly recommanded not to bring suitcases and luggages to the museum. Only luggages not exceeding 55cm*35cm*20cm will be accepted

Luggages and big items are not allowed.

Please accept our apologies for the inconvenience and delay which may be caused by the extra security checks at the entrance.