Vue de la salle du Message Biblique du musée national Marc Chagall et des œuvres de Marc Chagall "La Création de l'homme" (1956-1958), "Le Sacrifice d'Isaac" (1960-1966), et "Abraham et les trois anges" (1960-1966), musée national Marc Chagall, Nice. © Gilles Ehrentrant. © ADAGP, Paris, 2020.

Visites commentées pour le public adulte

groupe adute

GROUPES ADULTES ET ADULTE(S) EN INDIVIDUEL / FAMILLE

(en français, anglais, italien, espagnol, polonais)

visiteur_individuel.jpg

GROUPES ADULTES

Le musée national Marc Chagall propose de découvrir la collection permanente du Message Biblique et Les expositions temporaires avec un conférencier du musée.

Attention changements tarifaires dès septembre 2019

1h : 95 €
1h30 : 145

Les tarifs n'incluent pas le droit d'entrée. Pour connaître les tarifs du droit d'entrée, cliquer ici

A partir de 10 personnes. Pour les groupes dont le nombre excède 30 personnes, deux visites-conférences sont possibles en simultané en recourant à deux conférenciers (30 personnes maximum par groupe).

Comment réserver ?

par tél : + 33 (0)4 93 53 87 28 (ou 06 30 15 42 70), les lundis, jeudis et vendredis
par email : visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

Téléchargez ci-dessous la fiche de pré-réservation

Cette fiche doit être remplie et renvoyée à visiteguide-mn06@culture.gouv.fr

fiche_pre_reservation_version_word.docx

fiche_pre_reservation_version_open_office.odt

delai_resa.jpg

ADULTE(S) EN INDIVIDUEL ET FAMILLE

Le musée national Marc Chagall propose des visites commentées pour le public individuel. Les visites commentées individuelles permettent de découvrir les oeuvres de Chagall et sont aussi accessibles pour le jeune public, un moment idéal pour découvrir le musée en famille.

Durée : 1 heure

Plein tarif : 5.00 € (+ tarif réduit pour l'entrée)

Tarif réduit (entre 13 et 26 ans) : 4.00 € (+ entrée gratuite)

Gratuit pour les moins de 13 ans (entrée + visite commentée individuelle)