Danse au musée

Danse au musée

danse, pas croisés
Publié le 22 Novembre 2015
Les Pas Croisés sont une série d’événements chorégraphiques à la croisée des arts réalisés hors les murs par les Ballets de Monte-Carlo, en partenariat avec le musée national Marc Chagall et avec la participation de l’Association Culturelle de Cimiez.

DANSE AU MUSÉE

Pas Croisés

Présentés au musée Marc Chagall à Nice, les Pas Croisés invitent le public à découvrir des propositions qui redonnent au spectacle vivant le sens d’un art de la performance. Plusieurs jeunes chorégraphes, également danseurs des Ballets de Monte-Carlo participent à ces Pas Croisés en se nourrissant du contexte proposé « parce que la danse est avant tout à l’écoute de nos pensées, qu’elle les interroge sans détours et nous donne à voir sur scène ce que nous enfouissons au plus profond de nous ».

Vendredi 11 mars 2016. 20h

Vendredi 27 mai 2016. 20h